lundi 15 décembre 2008

petit coucou

bonjour mon tresor...
cette semaine est tres difficile pour nous car, il n'y a que des probleme..... concernant la maison. nous avons un probleme de plomberie quil faut regler au plus vite car, il faut commencer tout doucement a construire la piece du sous-sol qui sera ta chambre a coucher.... et il faut attendre car, pour etre sur que tout est ok car nous venons tout juste de refaire le sous-sol acause d'un degat d'eau.... ouf! je n'ai pas le temps de soufflee entre tout ca et noel qui approche... je n'ai meme pas fini les preparatif je doit decorer un peu ce soir car rien n'est encore fait et on trouve cela tres triste papa et moi... margre tout ca petit lapin nous trouvons tout de meme le moyen de penser a toi chaque jour que dieu nous apportes..
on t'aime lapin xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.