mardi 16 décembre 2008

qui est tu

mon tresor, mon ange, MA VIE voila qui tu est
tu es constament dans mes pensees
ma vie sans toi jamais je ne peu me l'imaginer
tu est l'ame de notre famille que bientot tu rejoindras
bientot nous parrait encore si lointain
dans quelque mois ces souffrances serons deriere nous
car tu auras enfin rejoint ta famille qui est la notre...
deja, tu compose le centre de notre univers
et l'osrque ce sera enfin le temps, nous traverserons toutes les mers
pour que nous puissions enfin ce connaitre
toi, l'enfant que nous aurons et qui nous feras rennaitre....

1 commentaire:

  1. Bon courage à vous deux ! La période de Noël n'est pas facile quand on est en attente d'adoption. Noël c'est beaucoup la fête de la famille, la fête des enfants. J'aurai une petite pensée pour vous ce soir quand je décorerai mon sapin avec ma puce... très bientôt, ce sera votre tour. Ainsi va la vie... :o)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.