mardi 3 février 2009

happy hug-a-filipino day

bonjour mon amour!
aujourdhui, cest la journee internationale pour donner un calin a un philipin alors.... maman et papa t'en donne ...DES MILLIONS!!!!!! grand-mere et grand-pere on egalement penser a toi aujourdhui, elle a meme fait un gros calin au petit elephant que je lui ai donner pour l'aider a t'attendre comme maman a fait avec ti-nounours.... pour l'instant, cest eux qui recoivent plein de calin mais ils te les transmettent par la magie des toutous...... :) nous pensons beaucoup a toi aujourdhui et nous te donnons a toi et a tous tes amis de l'orphelinat pleins de bizoux et de calins d'amour
on t'aimes mon coeur xxxxx0x0x

1 commentaire:

  1. Salut Pat, je savais pas que tu avais un blogue...mais maintenant que je suis au courant, je viendrai faire mon tour une fois de temps en temps!
    :)
    Cousine Doum

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.