mercredi 18 février 2009

papa est meladeeeeeee!!!

bonjour tresor!
aujourdhui, papa est beaucoup meladeeeeeee hihihi il a une grosse grippe d'homme va t-il sen sortir.... je ne sais pas car tu sais cest tres difficile cette grippe la!!!! papa se sentait mourru aujourdhui tellement il etait malade! mais comme ta maman aime ton papa, je l'ai soigner pour l'aider a sen sortir! ouffffff une chance que je suis la car, il vas mieux!!!!! tu sais mon coeur les maman ont plein de ptites recettes miracle pour soigner les ptites betes hihihihhi
a bientot mon coeur....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on t'ime! :)

1 commentaire:

  1. ENCORE!!! Il l'a souvent la grosse grippe d'homme! Ca doit être dur sur lui! Alors la, voici ma recette pour qu'il arrête!!

    1 - Échinacée 3 fois par jours (ou au moins une fois le matin)
    2 - Dormir avec des bas (je te jure, ca aide!!!)
    3 - Manger pleins de fruits et de légumes. Ca boost le corps ca!
    4 - PIS POUR TOI : aRRÊTE DE LE CHOUCHOUTER!! C'EST CA QU'IL VEUT, ALORS IL PEUT TOMBER MALADE N'IMPORTE QUAND, IL VA AVOIR SA FEMME QUI EST LA POUR S'OCCUPER DE LUI. Quel homme voudrait pas ca?? :D

    Bonne journée! :D xoxo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.