lundi 9 mars 2009

c'est si long......

bonjour mon coeur!
cette semaine, jai un peu de difficulte avec l'attente... pourquoi!!!!! jai pourtant ete patiente durant ces 6 dernieres annees qui ont passees asser vite et la parceque jy suis presque, je ne me comprend plus! je ne sais pas pourquoi cest si dur maintenant ! jimagine que c'est parceuqe je te sens si pres de nous maintenant que jai de la difficulte a gerer mes emotions.... on dirais que je suis enceinte pour vrai!!!!! j'ai le mottons quand je pense a toi, jai des saut d'humeur.... je me comprend pu pentoute!!!!!!!!!!jespere que je vais reprendre sur moi et que notre attente vers toi ce passe bien et vite comme ces 6ans deja ecouler...... J'essais de moccupee et je doit te dire qu'une chance que jai des maies formidable qui m'aide beaucoup la dedans elles me supportes enormement et je les ens remercie pour cela! elles sont 3 et se reconnaissent surement!!!!!
a bientot Mahal (Maëlle) xxxxxxx

1 commentaire:

  1. Lâche pas cousine, il va finir par arriver, ce bout de chou!
    Mes pensées t'accompagne...
    :)

    Doum

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.