jeudi 16 avril 2009

ti -coeur a moi !!

salut ti-cul!!!! mon beau ptit tresor d'amour!!!! que nous aimons tellemtn! demain ous allons souper chez ta tante cathy qui attends un ptit tresor pour le 24 juin prochain et comme ce sera possiblement papa et maman qui serons parrain marraine, jaimerais bien quil naisse le 24 car cest aussi la fete a ton papa alors il serait doublement heureux de cette naissance ! maman espere beaucoup que ce sera elle la marraine car, cest le seul espouir pour maman de l'etre puisque tes VRAI tantes ne veulent pas de ton papa et ta maman dans leur vie... cest triste oui mais soit sans crainte mon coeur il y a telleemtn de gens qui taime deja autour de nous que tout ceci n'est vraiement qun detail... tu en a tout plein d;autre tante et oncle car les amies de maman font partie de sa famille dans son coeur alors... quoi demander de mieux!

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour le ''marrainage''!
    Comment ça les matantes veulent pas de toi?!?!?? Tu parles de tes soeurs???

    Cousine Doum

    RépondreSupprimer
  2. ben oui je parle de mes soeurs!!! elles sont 2 et moi je suis enfant unique.... tu vois le genre mais ca toujours ete comme ca jai toujours ete de la..... pour elles!!!!

    RépondreSupprimer
  3. :(
    Je savais pas du tout.
    C'est vraiment poche ça...
    Ben en tout cas, si ça peut te consoler un mini-mini-peu, tu as pleins de cousines qui t'aiment (moi, Marie-Michelle, Julie etc)et qui seront ravies de servir de matantes de remplacement pour ton futur bébé.

    XXXXXX
    Doum

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci les filles!!!! cest gentil et surtout plaisant de savoir que certaines cousine t'aime!!!! xxxx

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire ton blog... plate en maudit ca que tes soeurs ne fassent pas partie de ta vie et vice-versa... :(

    Bravo aussi pour la "nouvelle" toi sans fumee :))

    Melanie xo

    RépondreSupprimer
  6. merci melanie! oui en effet cest asser plate mais je ne peut rien faire de plus si elle ne prenne pas la peine de mecouter! Cest surtout plate que les enfant soient puni de ne pas connaitre leur tante...(ils me reclament souvent d'ailleurs a ce qui parrait!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.