lundi 22 juin 2009

enfin le chantier est ouvert!!!!!


salut amour de ma vie!
mon cher amour , aujourdhui, papa avait m'avait demander de retirer les meuble de la petite chambre (qui deviendra la tienne) pour les mettre ds la salle! et bien il va etre tres surpris car, je ne me suis pas contenter de cela ben non!!! jai enlever le plancher flottant , retirer la manbrane anti-humidité et apres que le tout soit enlever et que j'etais sur le ciment , jai sorti la brosse et jai desinfecter a l'eau de javel tout le plancher! que jai ensuite relaver avec du produit javelisant et du pine sol et que jai ensuite rinser.... et pour finalement etre presentemetn au sechage a l'aide dun fan !!!! alors voila mon amour maman a decider quil etait temps que nous débutions les traveaux puisquil y en a beaucoup! le plancher , la porte doit changer de place les murs doivent etre arranger et certain changer... donc , pour ne nommé que cela , je crois que je peux me permettre de dire quon a de l,ouvrage en tabarouette! mais, comme cela est pour toi , un immence plaisir m'envahi l'orsque je travail a la reparation de ta chambre , pour nous ce nest pas une corvée au contraire , cela nous fait réalisé que bientot , tu habitera cette belle petite chambre que ce sera et tu y fera de merveilleux reves......

2 commentaires:

  1. Vive les rénos pour les parents en attente! Tu as raison ça donne beaucoup de concret et de positif! Et ensuite il y a la déco!:)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le petit William!!!

    :o) Je comprends ta déception parce qu'il est arrivé quelque chose de similaire à l'arrivée de mon filleul Gabriel. Je devais assister à l'accouchement mais elle a dû subir une césarienne. 10 livres!!! moi non plus j'aurais pas voulu qu'il passe par là!!! :o)

    Super pour les rénovations!!!! Je suis toute excitée pour vous. Moi aussi je commence réellement à avoir hâte de préparer sa chambre.

    Ciao ma belle!!! Bonne St-Jean demain :o)
    xx Janice

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.