jeudi 6 août 2009

vacances


mon cher amour,
demain , nous plions bagages pour st-alexendre rejoindre ta tante karine et ton oncle yanick pour une très très belle semaine qui s'annonce :) elle commencera très très bien car demain, ta tante tangie et oncle michel serons avec nous pour la fin de semaine wow!!! sa promet d'être très plaisant :) donc pour la semaine prochaine je serai très tranquille coté blog mais , mon coeur cela est loin de vouloir dire que je ne penserai pas a toi ! au contraire car nous devons allez en plus au zoo de granby et je penserai a toi toute la journée car j'ai tellement hâte de t'y emmener..... lorsque nous reviendrons papa et moi , je me ferai un devoir de te raconter notre belle semaine que nous aurons passer :)
alors mon amour je t'embrasse fort fort et te dit......

Mahal Kita :) ( je t'aime)
xxxxxxxxxxxxx

1 commentaire:

  1. Bonnes Vacances!!!
    Amusez-vous bien et surtout, si vous passez à Québec, appelez!!! On a beau avoir la maison en bordel, on aura toujours de la place pour des amis. :o)

    xx
    Ciao!
    J

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.