mercredi 30 septembre 2009

don a la croix rouge




mon cher trésor des philipines :)

je me sens bien car , j'ai aider ton pays comment?? j'ai fait un don a la croix rouge !
ils ont ouvert un volet de donation pour le typhon qui a fait un ravage terrible dans ton pays , maman , papa et plusieurs de ses amies qui attendent aussi un trésor des philippines , n'ont pas hésitez a faire passer le message a plein de gens pour venir en aide aux victimes et pour que ton beau pays se remettre sur pied asser rapidement !
je suis très fier de l'avoir fait :) pour moi , c'est quelques chose de gratifiant car , j'ai contribuer a ce que ton pays , qui est aussi notre pays dans notre coeur ce porte mieux . qui sait , j'ai peut être contribuer a redonné espoir a une famille qui avait tout perdu.. et pour qui au départ n'avait presque rien... juste le fait d'y penser , me rend très fier de moi :) papa est très content que j'ai prise cette initiative il est aussi très fier de venir en aide au pays de son enfant :)

j'espère de tout coeur que le message que nous avons fait passer puisse apporter beaucoup de sous a ton pays pour qu'il puisse redonné espoir a chaques personnes affecter par ce typhon
ont t'aime mon amour xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.