jeudi 17 décembre 2009

merci special...

aujourdhui , je prend quelques minutes de mon temps pour dire MERCI! merci la vie de m'avoir donné des amies qui m'aimes , qui me comprend je pense a tangie.. je taiem telleemtn et toi aussi tes pogné avec moi MOUHAHAHAHA!!!!!! a ma ptite karine je jadore plus que tout aussi :) a toutes mes amies blogueuse qui traverse les meme epreuve que moi et pourtant nésisite pas une seconde pour me donné un boust quand ca va pas bien a vous toutes je vous dit merci :0) , a ta marraine véro detre ce quelle est et etre toujours la pour me donné un coup de pied ds le .... pour me resesir...hihihi je taime mon amie a ta tante sandra pour etre ce quelle est , une personne merveilleuse ta tante cathy qui est pour moi une veritable soeur merveilleuse merci detre encore la pour moi apres 25ans... je taime ma soeurxxxx a ta tante catherine , detre aussi merveilleuse et une maman exeptionnelle je taime qui est pour moi aussi comme une soeur elle est dans ma vie depuis 20ans et je la remercie
finaleemnt , merci la vie de m'avoir permis de trouver lHomme de ma vie a 20ans , avec qui j'ai travaerser les pire epreuve de ma vie ( et les sienne par le fait meme) merci mon amour detre merveilleux , attentionné et aussi amoureux ! merci detre ce que tu es je taime telleemtn et chaque jours un peu plus..... meme apres 10ans!
merci d'avoir fait de moi une femme heureuse detre a tes cotés et comblée de bonheur
merci la vie de nous donné la chance detre parent dun tresor des philippines meme si cette epreuve de l'attente est souvent difficile pour moi , je remercie la vie de me l'avoir donné car sans ca, je ne serais maman.....
MERCI :)

4 commentaires:

  1. C'est super beau ce que tu dis. Ça nous fait plaisir de s'encourager l'une l'autre. Au plaisir de se voir un jour. Passez de très joyeuses fêtes.
    Mélissa xx

    RépondreSupprimer
  2. Dans la vie , les gens qui nous entourent sont si importants, tu fais bien de les remercier! Ils nous écoutent et nous comprennent quand on passe par des périodes plus dures. Tu as l'air d'avoir un conjoint en or et vous allez tous les deux , un jour, avoir ce petit enfant si désiré. Parfois l'attente pèse lourd sur nos épaules mais il faut toujours "focusser" sur le positif de la chose, un petit bébé magnifique! Ne lâchez pas, vous approchez de votre but, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Lâche pas cousine!
    Je continue a te lire et je penses à toi. Passe de très belle fêtes...et envoie-moi ta nouvelle adresse et ton nouveau no de tél.
    :)

    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Salut Patricia!
    Je vais considérer que je suis une amie bloggeuse et te confirmer que c'est avec le plus grand des plaisirs que je tente de booster ton moral et de partager des sentiments!:) xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.