lundi 4 janvier 2010

1ans dattente deja....


salut mon tresor d,amour!
12mois , 365jours, 14 600hrs, 2x6mois, 4x3mois, 52semaines et jen passe mais limportanat mon coeur cest que cest chiffre veulent tous dire la emem chose , soit une belle année complete a t'attendre officiellement , et oui , le 3 janvier 2009 notre vie changea a jamais pour de bon lorsque les philippines ont dit OUI , oui pour que tu fasse partie de notre famille , oui pour que nous puissions un jours etre parents , les tiens.... et pour cela , nous ne les remercierons jamais asser car , cest dans leur main que notre destin reposait....

je sais nous sommes le 4 mais je n'ai pas pu técrire hier le 3janvier pour te souhaiter joyeux anniversaire d'acceptation.... ce nest pas faute davoir oublier cest seulement parceque maman navait pas acces a un ordinateur car je ne suis pas a al maison nous avons passer le nouvel an au saguenay et la , ce soir je profite de loccasion pour tecrire car je suis chez tante cathou damour en compagnie de ta cousine princesse elsa :0) jai tellement hate que tu puisse jouer avec ta cousine damour :0)


je te presente ta cousine Elsa:

mon amour nous esperons que lannée qui vient de passer te soit ete des plus favorable et dit toi que bientot papa et maman serons la avec toi et enfin tu sera dans nos bras rempli damour

Mahal Kita , A King Mahal xxxxxxxxxx

6 commentaires:

  1. Félicitation Patricia et je suis sure que bientot il sera avec vous ce petit trésor et ta nièce est super mignonne, donc bonne continuations ne lachez pas ça s'en vient
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. wow 1 an c'est pas rien!!! Je vous souhaites votre petit très bientôt en 2010!! En passant la petite cousine est très jolie!!!

    Patricia (13 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  3. wow 1 an FÉLICITATION!! C'est pas rien :) Je vous souhaites l'être cher tant attendu tôt en 2010!!! En passant la petite cousine est super jolie.

    Patricia (13 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  4. Super Patricia! Bravo à vous deux! C'est inspirant pour nous ! Ce sera une belle année pour vous! ;)
    La petite est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne première année d'attente! Il ne faut pas lâcher, vous êtes si près de votre but, celui de connaître ce petit trésor! En passant la petite cousine Elsa est adorable, elle fera une amie en or pour votre ti -pou adoré! Chantalou, bonne année 2010 et qu'elle vous apporte de bonnes nouvelles, xx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux!!!! Je suis tellement contente pour vous :o). Rien que des bonnes choses cette année!!!
    xx
    Janice

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.