jeudi 14 janvier 2010

papa et maman on de la peine....

cette semaine , a été très très difficile....
a commencer par le séisme d'aïti , qui a fait de gros gros ravage.... c'est triste pour ce beau pays nous pensons a ce peuple très fort et en particulier a chantalou , pour qui sa merveilleuse petite fille l'attend sagement dans son petit lit de l'orphelinat la bas..... on pense très fort a vous..... aussi , dimanche ta tante sandra , une amie précieuse dans le coeur de maman et aussi la cousine de papa qui est tout aussi précieuse pour lui , a eu un grave accident , elle est très très blessée , elle a subit une opération déjà , et aura a faire une longue et pénible démarche de réhabilitation pour réapprendre a marcher..... j'ai le coeur en mille miette car j'ai eu beaucoup peur en apprenant cette mauvaise nouvelle... je sais a quel point mon amie est forte , elle s'en sortira grande gagnante de cette épreuve , mais la , aujourd'hui mon corps est en larme.... je n'arrive pas a y croire on pense toujours que ça n'arrive que chez le fameux voisin....... nous partons pour Québec samedi matin pour aller la voir , cela me fera autant de bien de la voir que elle de me voir au moins , je serai rassurer en voyant quelle est toujours par mis nous.... en plus de tout ça , on dirais que nous sommes disparu de la mappe! depuis que nous avons quitter le saguenay pour la rive sud , on dirait qu'on existe plus car nous ne savons les évènement que plusieurs jours après que ce soit arrivé....et ce bien souvent par azar !!!!! on dirait que on est plus la, qu'on a complètement disparu pour bien du monde la bas et ça , ça nous fait énormément de peine a papa et a moi...
alors voila mon coeur ma penser aujourd'hui va a mon amie sandra , une femme de tête remplie de grande qualité que j'admire énormément...
je t'aime mon amie et tu sera toujours dans mon coeur guerie vite je t'en pri xxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Tu dois être très triste et je te comprends, les accidents arrive toujours près de chez nous. J'espère que ton amies guérira très vite, prend bien soin d'elle elle aura besoin de tout son monde pour remonter la pente. On pense a vous.
    Mélissa xx

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle patricia.. Je suis désolé d'entendre pour ton amie. Soit forte et positive pour elle, elle en sortira gagnante! :) Je vous souhaite bonne route pour y aller!

    Je sais qu'il est difficile de partir de sa ville, la place qui nous a vu grandir. Par contre, voyez la belle vie que vous vivez, les bons emplois que vous occupez. Le changement à été bénéfique pour vous. Continuer de les appeller, pour garder contact avec eux. Parfois, on est plus proche de certaines personnes quand nous sommes loins. Je sais qu'il est difficile d'être loins des gens qu'on aime et qu'on ne peux pas les voir aussi souvent qu'on veux. Que les activités se passent sans nous (j'ai de la belle famille loin et nous trouvons ca difficile aussi), mais il faut profiter des bons moments quand nous avons la chance d'aller les voir. Ici, cette expression vaux beaucoup : C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

    À dimanche ma belle, j'ai hâte de te voir! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala que d'épreuves à vivre pour toi... Avec ton amie Sandra qui a eu ce grave accident... Je vais prier pour qu'elle se rétablisse vite et qu'elle ait tout le soutien Physique et moral dont elle a besoin!

    Puis je te comprends concerant le fait que tu te sens loin de tes proches. Moi aussi j'ai eu à vivre une séparation de mes amies, ma famille et mes habitudes de vie quand je suis partie de Mtl pour m'installer en montérégie. (Ste-marie-madeleine) Ça m'a fait tout un choc. Ici j'aime bien mais je suis VRAIMENT isolé de la population. Donc, desfois je me sens seule alors j'appelle ma soeur ou ma mère et elle me remonte le moral...

    Lâche pas ;)
    Les épreuves nous rendent + forte!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. merci a toutes pour cest belles pensée japrécie enormement xxxxx tangie.. je taime tellement aussi ma cherie xxx a dimanche jai hate xx

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée pour ton amie Patricia mais je suis certaine qu'elle va vite récupérer. Il faut l'encourager et lui dire qu'avec du courage et de la patience, on vient à bout de tout. Merci pour ton gentil message envers moi, tu es très aimable.Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.