lundi 29 novembre 2010

mise a jour enfin!!!

salut ptit tresor d'amour!
ce matin , maman a recu un appel quelle attendait depuis 2 semiane! notre nouvelle ts nous a telephoner pour ceduler notre rendez-vous! javais appeler vendredi soir lui laissant un ti message sur son repondeur pour savoir si elle avait jeter un ti oeil sur notre dossier pour pouvoir faire notre mise a jour sous peu.... imagine toi donc quelle etais tres contente que je lui laisse ce message car elle navait meme pas notre numero! donc , ce nest pas parce quelle etais trop occuper ou parce quelle   voulais prendre son temps! elle a lair jeune et super gentille en plus je suis super contente et surtout soulagée et papa aussi que lon puisse enfin faire notre mise a jours! ceci dit , elle sera faite ce mercredi matin elle vient nous rendre visite jai tellement hate de lui montrer ta belle chambre! jai hate de voir quesce quelle va nous dire!!! et surtout , jai hate que le dossier sois envoyer aux philippines!
bonne nuit tresor
on taime fort fort
maman et papa qui sont content de savoir que lon se rapproche encore plus de toi!
xxx

4 commentaires:

  1. Ce ce sera fait quand même rapidement.. vivement que vous puissiez l'envoyer, ça va remettre votre dossier sur le dessus de la pile!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. J'suis tellement contente pour toi ma belle Pat! J'trouves qu'elle a l'air super gentille... Ce mercredi c'est bientôt. Je suis certaine qu'elle vous fera un super de beau rapport! :)

    Je t'appelles cette semaine ou ce week end
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. yéééé!! Quelle belle nouvelle positive!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les poulettes! parfait pat jattend ton appel jai hate!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.