mercredi 10 novembre 2010

un petit mot de ta marraine d'amour...

Pour toi mon coeur,


Ta mère a eu une bonne idée de me laisser t'écrire aussi en attendant ton arrivé. Je vais toujours me rappeler quand tes parents m'ont demandé d'être ta marraine. J'étais tellement émue tu ne peux pas savoir. On était entrain de souper et ta mère me dit : « qu'est-ce que tu dirais qu'à place d'aller chercher ton neveu tu irais chercher ton fieul ? » Je me suis mise à pleurer tu ne peux pas savoir la joie que j'ai eu. C'est arrivé à un moment de ma vie où j'en avais tellement besoin. Moi marraine wow.
Tu sais même avant d'être ta marraine je t'attendais aussi. Mais, là je t'avoue que ça rend l'attente de ta venue encore plus agréable et plus longue aussi. J'espère de tous coeur que tu vas arriver bientôt on t'aime tellement....on t'attends tellement. Ta place est faite dans nos coeurs et dans notre vie et là maintenant on a hâte que se vide se remplisse de tes rires et de tes pleurs !!
Tu vas avoir les meilleur parents au monde. Et moi ta marraine, je serais toujours là pour toi peu importe ce qui arrive. Tu sais moi c'était ma grand-mère ma marraine. J'ai eu la plus belle des relations avec elle et j'ai bien l'intention qu'on en ai une aussi belle.

Je te donne plein de bizouss petit ange

Ta marraine qui t'aime déjà trop : ) Véronique xxxxx .

5 commentaires:

  1. Quel beau message d'amour et d'espoir... Ce bébé est très attendu et sera sans contredit aimé :D

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Il aura une marraine super ce petit!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow, super ces mots de la marraine de ton trésor!! Il sera choyé ce petit( ou petite) d'avoir de si bons parents et une si gentille marraine!! chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. oui on y est aller avec notre coeur et on sest pas tromper chantalou! vicky mes en que cest merveilleux une marraine... jaurais tellement aimer letre!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.