vendredi 31 décembre 2010

enfin 2011 montre son nez...

cher amour de notre vie,
2010 tire enfin a sa fin pour laisser place a une nouvelle année qui esperons le sera beaucoup plus belle! il y a tout de meme eu quelques moments de bonheur , dont la rencontre merveilleuse de 2 ames soeur , si je peux me permettre de nous decrire ainsi.. ta ma tante pat je remercie la vie de nous avoir fait rencontrer :0) 2010 nous a donner son lots de mauvaises nouvelles avec toutes ses ralongement de lattente qui sont passer de 24 a 30 pour prsque tout de suite apres passer de 30 a 36.... dur dur coup! mais , maintenant que 2011 est enfin a laube , je conserve mon espoir et ma positivité quenfin cette année , sera la notre , que nous aurons enfin notre proposition et de plus , que nous partions te chercher avant la fin de cette nouvelle année! je me souhaite ca et a matante pat aussi , la meme chose! et je souhaite a tante karine et vicky , quelles aient une attente sereine et remplie dactivité qui leur ferons moins parraitre cette longue attente et pourquoi pas a elles aussi une belle surprise , elles le merites et rien nest impossible.... je voudrais que toutes mes amies en atentes aient  de belles surprises ou une attente paisible, que les propositions coule a flot! voila , cest tout ce que je demande pour 2011 tavoir avec nous pour que tu puisse te promener partout ds la maison , faire ton ti monstre , etre un velcrocs toujours collé a nous!!!!! on taime tellement deja....
a bientot mon amour
tes  parents qui meurt denvie de te serrer tres tres fort dans leur bras
xxxxxxx

3 commentaires:

  1. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route ma belle Pat!! Ton optimisme est contagieux. Une chance que je t'ai pour voir la vie un peu plus du bon côté. J't'm ma chum!!!

    Énorme bisou et 2011 c'est notre année :P

    Patxx...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma belle Patricia, celle-ci sera la vôtre j'en suis certaine! Bonheur santé et amour, c'est ce que je vous souhaite! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. 2011 sera votre année, elle restera graver dans vos coeurs pour longtemps!!
    Bonne année ma belle!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.