samedi 19 février 2011

et une aute!

bon ca recommence a bouger aux philippines,
mon bel amour de ti trésor une autre propo au quebec est arriver hier... une de moins avant detre notre tour enfin!  POSITIF POSITIF!!!!!!!!
maman et papa xxxx

4 commentaires:

  1. Ça fait tellement du bien de voir que ça bouge enfin!! En espérant que ça continue sur cette lancé jusqu'à nous ;)

    On se voit tantôt!!
    Bisou
    Patxx

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à vous .....Votre tour arrive bientôt......Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hein, je ne l'ai pas vu passer cette propo là!! Trop génial!!! Peut-être parce que je ne suis plus membre du forum...je recevais encore tout jusqu'à dernièrement...je ne m'en plaignais pas!!

    Au moins, je le sais par ricochet!!! Car je les espère tout autant qu'avant ces petits philippins!!

    Et que ça continue!!!
    Frances

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin est long, mais ça en vaut la peine...

    Bises
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.