mardi 3 mai 2011

28ème et 4ème extention!

salut bb damour
aujourdhui maman a collée notre 28èmes gomettes sur ton calendrier de lattenter , ca fait 4 extention depuis le 24 mois de delais maximum (avant extention) mais , on reste positiif car , lete arrive et ca passe vite lete donc , le 29 et le 30 on le verra pas arriver et on va se rendre compte quon devra aller te chercher bientot!!! on reste positif on lache pas 28 cest super hotttttttttttttttttt!!!!
on taime bb damour
papa et maman xxxxxxxxxxxtout plein!

8 commentaires:

  1. lache pas Patricia! Comme tu dis, ca passe vite l'été et vous etes vraiment proche!! :)

    RépondreSupprimer
  2. wow!
    vous avez de la force d'être rendu a tant de mois. Je vous félicite et je vous encourage a persévérés dans l'attente, je prie pour vous tout les jours pour que vous ayiez enfin votre appel.
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça va passer vite avec l'été qui arrive, mais je vous la souhaite pour bientôt cette propo!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Courage, le grand bonheur n'est plus loin!!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super!!! C'est tout près maintenant!xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bon 28e mois Patricia, vous êtes tout près de votre trésor, il ne faut pas lâcher! Il en reste beaucoup moins en avant qu'en arrière, youppiiii! Chantalou xx :0)

    RépondreSupprimer
  7. bon 28ème mois Patricia, vous approchez du but c'est certain j'espère que la boîte à gomettes sera bientôt définitivement rangée pour ne ressortir que quand le petit sera là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. 28 mois, c'est trop long, mais cela te rapproche du but :-))
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.