vendredi 23 septembre 2011

une amitié trop speciale...

le 13 novembre 2010 , apres quelques echanges sur facebook et sur nos blog , je rencontrait lors dun souper damies formidable , lune des personne les plus aimante et adorable , comment ne pas laimer??? entre elle et moi ca cliquer depuis les tout debut de nos echange internet et lors de ce souper , est né le debut dune belle et grande amitié sincere et tres forte....  ce soir la on a ris ensemble , on a pleurer ensemble... on a eu beaucoup de plaisir et depuis , notre amitié na cesser de grandir a un tel point quajourdhui , la vie sans elle non merci! je suis tellement fier detre ds sa vie et remercie la vie de me lavoir envoyer! depuis pres de 1 ans de frequentation reelle et non plus virtuelle , je peux dire que cette personne est trop speciale pour moi et ce quon vit ensemble est tres intense et special.... ( la mon mari dirait wow toute qune declaration damour!!!!!) je lui dit souvent tout ca , a quel point je laime et elle est imoprtante pour moi mais javais besoin de lexterioriser , comme je suis intense ds mes emotions , je crois que je devait mexterioriser un peu!!!(encore une fois hihih) peut etre parce que cette belle et magnifique amie que jadore profondement est devenue maman vendredi passer de son beau tresor des philippines et javais besoin moi aussi de crier quelques chose sur tout les toits ca ma rendue tellement hereuse pour elle !!!!
mon amie pat , je taime pour LA VIE xxxxxxx

3 commentaires:

  1. C'est beau l'amitié :D C'est même formidable de trouver des personnes qui se complètent, en amitié. Longue vie à votre amitié :D

    Mélanie :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci!! C'est très gentil... Moi aussi j'aime bcp être ton amie. J'aime nos discusions, ta sensibilité, le rêve de nos petits qui joueront ensemble... Courage dans votre attente à toi et Mik. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez...

    On vous aimes fort moi et Yan
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhh la chance... je suis jalouse... Mais pourquoi vous z'êtes de l'autre côté de l'océan ... (non non, ce n'est pas nous qui sommes de l'autre côté de l'océan, c'est vous...)
    :)
    bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.