vendredi 23 décembre 2011

dernier noel

coucou nos 2 merveilles , vous faites dodo a lheures quil est aux philippines , lors de votre reveil , les festivité de noel debuterons.... votre dernier noel en compagnie de vos nounous , de vos amis de lhorphelinat.... le dernier noel sans famille...(oups me voila emotive !!) profitez bien de ce dernier noel avec tout ceux qui ont pris soins de vous depuis votre admission a lhorphelinat , profitez de chaque moments avec eux en attendant notre arriver , qui chamboulera votre vie a jamais. Papa et Mama souhaites que vous ayez beaucuop de plaisir lors de ce dernier noel la bas , Pour toi sarah , cest ton premier noel nais pas peur le pere noel est tres gentil ! nous esperons que tu aimera cette belle fete , que tu sera remplie de joie et de rire merveilleux... et toi notre belle grande fille Trisha , amuse toi a fond ! profite de chaque instant de bonheur que tu auras avec ta nounous preferer.... donne des tonnes de calins et de bizoux et laisse toi en recevoir des tonnes ! parceque bientot , tu devra leur dire aurevoir pour laisser le soin a Mama et Papa de te donner ces tonnes de bizoux et calins ,
passer un enorme joyeux noel mes amours profitez de chaques moments

bientot reunis pour la vie
Mama et Papa XXxx

4 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte pour vous deux!! Très bientôt vous allez être réunis pour la vie et vous allez pouvoir leurs donnés plein d'amour et de bisous..Comme ça va être magique!!Je vous souhaite un joyeux noel et belle année 2012..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je pense souvent à vous, car vous les avez attendu si longtemps. 2 merveilles fait que je suis 2 fois plus contente pour ta famille :D Joyeux Noël Patricia :D xoxoxox

    Mélanie :D xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous souhaitons de belles fêtes et d'être vite réunis pour la vie !!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tellement hâte de vous savoir enfin réunis avec vos filles. C'est votre dernier temps des fêtes à 2. Ensuite ce sera le pur bonheur!!!
    On vous aimes et on vous embrasses très fort les amis.

    Patricia, Yan et Noah XXx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.