samedi 14 avril 2012

vous avez tellement évoluée depuis

nos beaux ptits bb brunes damour , on aime tellement vous surnommée ainsi ! vous etes notre rayon de soleil , vous illuminée nos vie tellement vous etes super hot! au debut  lors de notre rencontre vous aviez lair si fragile..... et la , maintenant a la maison et habituer a votre environement quotidien , vous voila pleine de vie , des ptits monstres sur 2 pattes !!!!! vous avez enormement denergie et vous etes tellement remplie damour ! je nai qua penser a toi ma belle grande bb brune trisha , lors de notre relaxe du soir , on ecoute le film des shtroumphs ou des timpines comme tu les appel ! tu adore pas ce film tu trippe ben raide !!!! on lecoute ensemble 2 x par jour ( lors de la relaxe de lapres midi et le soir avant le dodo) et je ne peu emme pas mettre autre chose que ca tu ne veux que ton film ! et lors de nos relaxe du soir , lorsque tu est sur le point de tendormir , tu te tourne vers moi , tu me flate doucement le visage tout en me regardant et en te blotissant tout contre moi..... je taime tellement ptite chatonnette damour ! et sarah , mon ptit velcro damour toujours ds les jupe de maman..... les 2 ous etes deja tres attachées a nous , vous nous donner beaucoup damour en si peu de temps , cest sans doute la preuve que notre fil rouge etais bien le bon.... continuer detre qui vous etes vous etes merveilleuses pour nous vous etes de vraies enfants , gentille , douce , tannante par moment , turbulente ..... bref tout ce quil y a de plus normale chez des enfants ! rester ainsi nos bb cest ce qui faut pour vous epanouir emplement !




mahal kita pour la vie  nos beaux bb brunes damour xxxxx

9 commentaires:

  1. Vod deux filles dont trop mignonnes et s'epanouissent de plus en plus ! Cela fait plaisir à voir,
    Geraldine,maman d'Isaline.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bouffé de bonheur de te lire se matin....Tellement heureuse pour vous...Bon dimanche avec vos deux bb brunes d'amour!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont rayonantes de bonheur et vous aussi. Super belles photos !!
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir les deux filles si éclatantes de joies, c'est fantastique!

    RépondreSupprimer
  5. Elles respirent le bonheur tes deux trésors. Bisous de France

    RépondreSupprimer
  6. supere de voire de si jolies sourires!!!!
    chouette chouettte!
    profitez bien de chacuns de ces moments de bonheur
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont l'air tellement heureuses tes petites poupounes!! J'ai hâte de les revoir. Je m'ennuie sans bon sens!!

    Bisouxxxxxx de matante Pat et Noah pois pois ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.