dimanche 28 avril 2013

l'aventure de Mr Popo fonctionne !!!

le 15 avril dernier , yaya recevait son diplome de propreté pipi , vous vous rappeler , javais alors iinstallé les démarche pour le diplome propreté grade 2 !!! avec laide de la grande aventure Mr popo et un petit morceaux de chocolat en guise de felicitation pour la reussite de la libération de Mr popo a la toilette.... et bien ca fonctionne !!!! depuis mon idée de bricolage , Mr popo a beaucoup de succès au près de Yaya même trisha maintenant parle de Mr popo lorsquil est prisonnier de son bedon et aimerais bien sortir.... !! elle adore lire ce livre a sa soeur lorsque yaya est sur la toilette.... au début , maman devait travaillé beaucoup pour faire disparraitre la peur de sarah , mais lorsquelle a fait le lien entre lecture de mr popo , reussite de l'évacuation de Mr popo et collant et surprise en chocolat , mademoiselle a compris asser vite que les popo dans la toilette etais pas mal plus payant que ceux rester prisonnier dans les bobettes !!  cela fait 16 jours maintenant depuis le début des démarche propreté. phase 2 et yaya n'a eu que 3 accidents dont 2 qui se sont réchapper avec un Mr popo dans la toilette la meme journée ! on peut dire que mon idée étais alors exellente non?? hihii disons que je suis asser fière de ma petite fille qui devient grande et de moi aussi d'avoir pensée a sa pour l'aider a mieux comprendre cette etape ! après seulement 15 jours , yaya a maintenant beaucoup moins peur oui il y a encore des journée difficile mais beaucoup moins!! depuis hier Yaya dit Mr popo bedon en se frottant le bedon lorsquelle sent quelle a un Mr popo qui est prisonnier !!!
ma mission est donc RÉUSSI!! bientot si elle continue sur cette belle voie , elle aura ausis son diplome phase 2 et cet été nous pourrons nous dire quelle est propre sans avoir peur des dégats accidentel !!!!!

2 commentaires:

  1. WOW!! Bravo ma belle Sarah et bravo aussi à maman pour cette merveilleuse idée! Comment résister au petit plaisir chocolaté...

    Je t'embrasse et je te souhaite une belle semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. wow quelle bonne idée. Je te trouves pas mal bonne mon amie et je te comprends d'être fière de ta petite puce. Une vraie championne! Je suis certaine que son calendrier de popo va se remplir en un temps éclair ;)

    Patricia (Qui s'ennuie trop et a trop hâte de vous voir!!)

    1000 bisous!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.