mardi 8 novembre 2016

des nouvelles!

elles grandissent et s'epannouissent a merveille!
bientot notre 5eme anniversaire de propo.... deja! bb yaya est devenue une belle grande fille de 5 ans presque 6 qui frequente la maternelle et qui depoie ses ailes de papillons de plus en plus... ta coquille se laisse ouvrir peu a peu pour laisser place a ta belle joie de vivre que nous te connaissons a la maison... tu est tellement magnifique sur tout les point meme avec ton TDAH qui te rend la vie un peu plus difficile!! .tish ma belle petite fleur fragile , ma survivante, m grande combattante de ses defis quotidiens.... elle a un TDAH asser prononcer meme tres profond! les matins sont un zoo les soir difficiles mais malgré tout ma belle grande fille de bientot 8ans est des plus merveilleuse! je l'aime du plus profond de mon coeur et malgré ton impulsivité agressive tu est et restera une magnifique fille au coeur ENORME et a la sensibilité légendaire.... je taime ma ptite fleur fragile pour qui chaque jour est un defi parfois plus difficile que dautre voir meme insupportable.... mais je suis la , papa est la pour taider a evoluer et avancer dans la bonne direction.... jamais je nabandonerai tes defis difficiles tu sais on sais choisi et ses pour la vie je taime tel que tu es meme quand tu dit que tu me deteste moi je te repond que je taime aussi car je sais que cest sur le moment de ta crise incontrolable que ces mots sortes.... tu as tellement de tres grandes qualité exeptionnelles...
MA famille je T'AIME!.

2 commentaires:

  1. Ça fais tellement plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Je suis votre blog depuis de nombreuses années, je me souviens de l'attente, de la proposition incroyable de ces 2 merveilleuses petites filles, de la rencontre, et maintenant de voir qu'elles sont devenues de si belles grandes filles est incroyable ! Continuez à donner de vos nouvelles de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour ces belles nouvelles de ta famille, tes mots sont pleins d'amours pour tes princesses ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.