vendredi 21 novembre 2008

belle nouvelle innatendue....

Bonjour petit ange.....
Hier, maman a eu un appel tres apprecier....... tante cathy, ma telephone pour m'annoncer quelle etait enceinte!! wow la belle nouvelle!!
elle ma demander de venir assister a son accouchement bien sur, je ne pouvait refuser cet honneur! je vias vivre ce que c'est l'accouchement d'un petit etre.... de plus , maman est en tete de liste pur etre la marraine je suis tellemnt honnoreee de cette nouvelle que j'en pleure....... papa aussi est tres honnorer.... j'amais je n'aurasi penser qu'un jour quelqun penserait a nous pour etre marraine d'un beau petit tresor... en plus, de la meilleure amie d'enfance de ta maman dont l'amitie dure depuis plus de 20ans deja....... bien sur , il faut d'abort que nous rencontrions son amoureux afin qu'il puisse connaitre ton papa et ta maman et decider si oui ou non nous aurons un ou une fieuille..... a suivre......
j'ai tellement hate que tu rencontre ta tante cathy tu l'aimera sans aucun doute mon petit tresor......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.