mardi 2 décembre 2008

un petit coucou

bonjour petit tresor!
noel arrive a grand pas et je ne peut imaginer que encore cette annee tu n'est pas la........ mais je sais que bientot tu y sera alors, je patiente encore!!!! mais je trouve ca tres long car nous avons tellement hate de te serrer dans nos bras.... nous pensons tres fort a toi et revons tres souvent a l'appel tant attendu de la proposition qui nous fera enfin connaitre ton prenom et ton visage d'ange.....
a bientot lapin xxxx

1 commentaire:

  1. Je viens de parcourir ton blogue et je réalise que nos dossiers sont presque partis en même temps pour les Philippines. Le nôtre a pris l'avion le 21 novembre. Comme c'est notre 2e adoption (nous avons une petite fille originaire de la Chine), l'attente est moins difficile. Mais je me rappelle très bien comment c'était la première fois alors je te comprends... Passez un beau temps des Fêtes. Dites-vous que c'est l'un des derniers sans votre petit trésor.

    Delphine
    http://delphinebronte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.