mercredi 3 décembre 2008

encore une bedaine!

bonjour lapin!

ujourd'hui, j'ai appris que ta tante marie-claude etait enceinte! et oui pour la troisieme fois je serait ma tante! j'espere quelle aura une belle grosse bedaine et te donnera un cousin ou une cousine en pleine sante..... je suis tres contente pour elle mais , contrairement a ce que certain pense, cela ne me fait pas de peine de ne pas avoir droit a une bedaine car, depuis que je sais que tu sera bientot le centre de notre univers, j'ai realiser que mon deuil etait bel et bien terminer pour laisser place a tout l'amour que je te donne deja sans meme savoir quand je pourai enfin te la transmettre en personne.....
nous t'aimons mon petit tresor........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.