mercredi 7 janvier 2009

deja 2mois

2mois deja que notre dossier est parti en avion vers les philippines.... 2 long moi a attendre leur reponse. ce temps semble interminable.... je sais cela ne devrait plus tarder mais plus le temps avance plus je me dit quil y a peut etre qque chose qui cloche... j'essais de ne pas y penser car ce n'est surement que speculation mais un doute plane tout de meme.....

1 commentaire:

  1. Salut Patricia!

    Notre dossier est arrivé le 15 juillet à ICAB et ils l'on accepté le 15 septembre et nous l'avons su le 30 septembre.

    Alors 2 mois piles.. ce qui veux dire qu'ils doivent avoir déjà vérifier ton dossier ou vont le faire d'ici quelques jours. Tu devrai le savoir mi février au plus tard!

    Je me rappelle quand j'attendai ce temps la... c'étais attroce! Si tu regarde mes blogs dans le mois de septembre, je psycotais toujours.. et pour rien! :D

    Alors relaxe.. si tu as pas eu de questions depuis c'est que tout est beau.. et que tu auras ton acceptation sous peu et que tu pourras commencer réellement ton attente!

    Bonne chance! :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.