vendredi 9 janvier 2009

un peu moins inquiete....

bonjour tresor!

je suis un peu moins sur les nerfs concernant notre attente car, tangie , une future maman d'un beau tresor comme toi ma reconforter en me disant quelle aussi avait deja passer par la en attendant impatiemment cette reponse qui pour elle aussi a ete asser tardive par rapport a d'autre.... je suis tres contente q'uelle ait pris le temps de mecrire ce petit message de reconfort, il m'aide a attendre encore un ti peu sans m'inquieter de nouveau!!!
a bientot mon coeur
xxx

2 commentaires:

  1. Le petit mot de Tangie est effectivement rassurant... moi aussi j'y pense plus régulièrement et j'ai bien hâte de pouvoir dire à mon monde MA date d'acceptation. L'attente sera encore plus concrète et beaucoup moins stressante. Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que je vous réconforte! :D

    D'ici quelques jours tu auras ce courriel, et tu seras sur un petit nuage, parce que à ce moment, tu seras que tu seras réellement maman! :D

    Courgage, il reste pas beaucoup de temps! :D

    En passant, qui est ta personne ressource?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.