vendredi 16 janvier 2009

une belle nuit blanche....

cette nuit, je nai pas dormi de la nuit!! j'ai passer la nuit a me blottir contre ton papa les larmes aux yeux en realisant q'uenfin ca y etais! c'est vraiemnt vrai me suis-je dit..... je suis ta maman!Papa aussi a dailleur pas tres bine dormi il se reveillait tout le temps! je crois que lui aussi realisait qu'il allait binetot etre ton papa d'amour! plein de question me tourmantais alors..... est tu un ange ou m'attends tu impatiemment dans ton petit lit la bas a l'autre bout du monde... est tu triste ou heureux.... alors voila je crois que les question difficile sans reponse sont arrivees!!!!! mais cette nuit blanche, je l'apprecis enormenent car, je n'ai fait que penser a toi.... et ca, pour ca j'en vivrais plein d'autre!!!! des larmes de joies, et plein de belle images dans ma tete! quelle belle nuit!
papa et maman t'aime tres fort et pense beaucoup a toi , nous tenvoyons plein de beaux calins et de bizoux xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.