jeudi 15 janvier 2009

c'est officiel!!!

Aujourdh'ui, je vois la vie en rose....... enfin mon tresor tu est devenu concret.... car aujourdh'ui jai apris que je suis officiellement ta future maman... ho quel beau sentiment m'habite presentement.... toi mon ange a qui je parle depuis deja quelques temps.... et bientot ce ne serons plus que des ecrits puisque je pourai te parler de vive voix les yeux dans les yeux...... toi, mon enfant.. celui que j'ai tant attendu ces dernieres longues annees.... tu sera enfin la un jour a cote de nous tes parents qui ont pleurer de joie en apprenant qu'un jour nous irons te cherhcer pour vrai.. fini les questions maintenant, c'est du concret!!! jae recevrai la date officielle sous peu puisque ICAB avait une petite question mais tout est ok on est be;le t bien accepter reste juste a avoir la date !
on se vois binetot mon coeur je taime xxxx

2 commentaires:

  1. Les frissons me prennent à te lire ma belle! Un gros félicitations à vous! :D Je me rappelle de cette journée! J'étais tellement heureuse!

    Profite de ce moment de bonheur!! :D

    Bisous ma belle! Je suis contente pour vous! Quelle semaine de rebondissements! :D

    RépondreSupprimer
  2. YÉ !!!!!!!!!!!!
    C'est tellement une belle nouvelle... qui arrive au bon moment.
    Je me rappelle ma première adoption. Le vide est tellement grand à combler. L'attente est définitivement plus difficile. Et les nouvelles de ce genre sont de très grands réconforts. Bravo à vous deux.
    Delphine :o)
    P.S.: ... et égoïstement, ça veut dire que mon tour s'en vient sûrement bientôt puisque nos dossiers ont pris le chemin des Philippines au même moment...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.