jeudi 5 février 2009

bonne fete maman!!







bonjour mon tresor! aujourdhui cest la fete a maman... et oui elle a 29 ans aujourdhui! et le veux que jai fait est celiu de tavoir avec nous l'annee de mes 30ans! ce matin , je me suis levee et papa avait ecrit des petit bonne fete un peu partout ds la maison..... partout ou je peux les voir.... jetais tres contente !!! ensuite , par la poste jai recu un beau cadeaux de tante karine qui attend aussi un tresor comme toi.... sauf que jetais loin de me douter que la carte que jai recue avait des petits message de tantes tangie et julie quelle belle surprise jai eu lorsque jai commencer a lire et me suis rendue compte que cetaient toutes elles..... jetais tres tres contente et je remercie le ciel de mavoir mise sur leur chemin car ce sont des femmes merveilleuses....

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.