lundi 9 février 2009

tite bulle

bonjour mon ptit Mahal d'amour!!
hier maman et papa ont passer la soiree a coller ti nounours parceque nous avions un peu le cafar.... nous pensons beaucoup a toi et encore plus depuis que l'attente officielle est commencer... oufffffff jai pas fini hein!!! jen ai encore pour au moins 14mois minimum a t'attendre!!! mais tu sais avec tout ce que lon a traverser ton papa et moi, sommes maintenant trop heureux de savoir avec certitude qun jour tu sera enfin la... je crois que cest plutot cela qui fait que nous sommes deja impatient de t'avoir a nos cote.... l'attente sera surement longue mais ho combien plaisante!
on taime fort mon ange xxxx

1 commentaire:

  1. Salut ma belle Patricia!

    Ahhhh les hauts et les bas de l'attente! Tu n'as pas fini! :D Si je peux me permettre, trouves toi un passe-temps, une activité, lis des livres, apprends l'anglais (tu dis que tu ne comprend pas bien l'anglais, et tu en auras besoin aux Philippines), décore une pièce, part en voyage. Fais d'autre chose pour t'empêcher de trop y penser.. parce que tu trouveras la prochaine année longue et pénible!

    Je peux bien parler.. moi aussi j'ai des moments de découragements, mais j'essaie de me changer les idées! Mon idée d'aller faire le Trophée Roses des sables tombait à pile! J'allais investir mes pensées, mes énergies dans ce projet! Pendant le 13ieme mois d'attente, je partirai en Europe pendant 3 semaines! Quelle belle manière de changer les pensées!

    Bonne chance ma belle! c'est pas toujours facile, mais ca vaux la peine! :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.