mardi 10 février 2009

scrapbooking

bonjour Mahal d'amour! cela fait un petit moment que le gout de faire un scrapbook pour trompee lattente, me trotte dans la tete! en fait , cest depuis que je connais karine et tangie qui font du scrap et crois moi cest capotter ce quelles font!!!! je crois que je vais me lancer la dedans pour te preparer un bel album ou tu verra, en image tout ce que lon afait durant ton attentes, incluant le debut des procedures..... je crois que je vais aimer ca car jai toujours aimer les arts plastique alors.... pour toi jaurai surement plein dimagination pour te concoqueter le plus beau des album scrap!!!! sa va me faire du bien de faire ca pour toi nesce pas!
je taimes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.