mercredi 18 mars 2009

calendrier de l'attente


voila! l'attente est maintenant commencer! j'ai fait un calendrier avec les mois d'attentes dessus ! comme ca , tout le monde sauras que tu est tres tres attendus a la maison! puisque je lai mis sur le frigidaire!!!!! je te mets une belle gommette a chaques fois que la journee du 3 est passee il y en a presentement seulement 2 mais petit train vas loin alors..... plus il y auras de gommette collees sur ton calendrier, moins il ne restera de mois pour aller enfin te chercher petit tresor des philippines xxxx

5 commentaires:

  1. Bonne idée ton calendrier !

    Tu mettras une photo de temps en temps de l'avancement des autocollants... ça me rappellera à combien de mois je suis rendue moi aussi car pour être franche je ne compte pas trop cette fois-ci.

    Julie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée !

    N'oublie pas de publier une photo de l'avancement de tes autocollants une fois de temps en temps... ça me fera un petit rappel de mon propre temps d'attente. Parce que de mon côté, cette fois-ci je ne compte pas vraiment le temps qui passe.

    Julie ;o)

    RépondreSupprimer
  3. pas de probleme ma belle julie! je vasi compter pour nous 2!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonne idée !!! j en veux 1 quand mon acceptation va arriver , je vais me remmettre au scrapbook :) karine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.