lundi 23 mars 2009

merveilleuse fin de semaine

cette fin de semianes a ete l'une de ses fin de semiane ou l'on voudrais que cela ne finisse jamais...... j'ai enfin rencontrer mes FDT!! wow ce sont des femmes extraordinaires et leur hommes sont merveilleux..... je suis tellement contente de ma find e semaine ! samedi etais super avec le bar et le resto "grotte" afghan cetais super plaisant de jaser et apprensdre a mieux ce connaitre en vrai!!!!! de notre cote, papa et maman ont adorer tout le monde karine tangie et julie sont des femmes merveilleuses et leur maris yannick michel le clown et stephane sont super gentil egalement nous sommes tres contents d'avoir rencontrer ces personnes ..... nous esperons seulement que de leur cote cela est reciproque!!!!!

3 commentaires:

  1. Pour notre part, nous sommes entièrement en accord avec ca! Nous espérons vous revoir bientôt! :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord avec toi ! Belle soirée en charmante compagnie. J'espère qu'il y en aura d'autres...

    Julie :-)

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm es ce que c est réciproque ?????? voyons quelle question JE T AIME PAT ET MIKAEL XXXXX et toi aussi petit tresor qui arrivera dans nos vie :) karine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.