lundi 27 avril 2009

ton chien dixie


salut Mahal! :) notre petit rayon de soleil asiatique! aujourdhui, maman a du aller chez le veterinaire avec ton chien dixie car, elle n'allait pas tres bien... et oui elle fait une othite mais, elle ne s'est pas contenter de rester sur le bord de l'oreil, elle a attaquer son pavillon.... j'avais peur un peu car ils disent que si cela ne ce regle pas et persiste, il peuvent etre obliger de lui enlever completement le pavillon ce qui aurais pour resultat de rendre ton chien sourde completement de son oreil gauche... ouff je capotais mais soit sen crainte mon amour maman s'occupe tres bien de ton chien et tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici peu! je suis soulager car elle est tellemnt gentille que je voudrais que tu ai le temps de la connaitre, de jouer avec elle pendant des annees encore! biensur, sil en adviendrais une operation de ce genre si les othite revienne tout le temps, nous devrons prendre une decision car, ce nest pas une partie de plaisir pour un animal de perdre l'ouie ne serais- ce que pour une oreil seuleemtn... je ne suis pas certaine que je voudrais lui faire subir cela car, elle perdrais l'un de ses plus important repert.... mais bon nous en sommes loin de la encore alors... je vais essayer de ne pas penser a ca pour l'instant et de regler son bobo rapidement! je te redonne des nouvelles de son etat dans 2 semine l'orsque maman iras chez le veterinaire pour un suivi pour voir si tout sera correct! a binetot mon amour on t'aime fort fort papa et moi xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.