mardi 28 avril 2009

pensee speciale...

bonjour mon coeur :)
aujourdhui, il y a eu confirmation d'une rumeur qui circulait sur le furum qui concernait l'ages des enfants adoptable pour des parents. A partir du 1 mai 2009 , les futures demande d'adoption aux philippines serons accepter seulement pour des enfants ayant plus de 3ans. bien que cette nouvelle loi ne nous concerne pas car nous t'attendons deja (et de toute facon je sais au fond de mon coeur depuis le debut que tu auras au moins 2ans1/2 l'orsque tu nous sera enfin proposer...et nous avons demander que tu soit age entre 0-3ans... ) bien que nous aurions aimer papa et moi avoir un bebe , nous trouvions injuste quil y ai trop d'enfant classer "trop vieux" (pour la plus part des demandes)alors nous voulions que tu ai toi aussi la chance d'avoir des parents qui t'aime et comme la plus part demande 0-18mois , nous voulions donner la chance aux enfants qui reste parce quil sont trop vieux d'avoir le besoin le plus fondamental qui soit , un papa et une maman. je suis triste pour les futur parent qui sont presentement en train de monter leur dossier et quils aurais voulu un enfants de tres bas age mais en meme temps, je trouve ca bien que les philippines veulent tout faire pour donner la chance a tes amis de plus de 3 ans d'avoir la meme chance que toi et de trouver une famille qui lui permettra de trouver l'amour et la chaleur familiale que tout enfants merite d'avoir. ils ont aussi le droit d'avoir cette chance alors de ce cote je trouve ca bien je trouve juste cela triste pour les familles qui devrons faire avec cette nouvelle loi car je sais que ce ne doit pas etre evident a entendre comme nouvelle l'orsque tu espere avoir un enfant le plus jeune possible.... alors j'ai une pensee tres speciale pour eux aujourdh'ui . ce qui est bien , cest que d'apres FUF cette loi n'est que temporaire pour permettre a des enfants plus vieux de trouver un foyer et l'orsquil y en aura asser qui aurons trouver leur famille , cette loi disparaitra alors jespere de tout coeur quelle ne durera pas trop longtemps pour les parents toucher par cette loi. alors a vous tous chers parents affecter de cette nouvelle , j'envois toutes mes pensee positive et j'espere vraiement que ce gros nuage gris fasse bientot place a un soleil brillant de tout ses rayons....

1 commentaire:

  1. Ouais, j'ai lu ça aujourd'ui sur le site du SAI...je suis venue jeter un coup d'oeil à ton blogue car je ne savais pas si tu étais touchée par cette nouvelle loi. je suis bien contente que ça ne change rien pour vous!
    C'est vrai que c'est une nouvelle difficile pour les parents adoptant qui souhaitent un enfant très jeune, mais je suis d'accord avec toi: c'est une bonne chose de laisser la chance aux plus vieux de trouver aussi une famille.
    À bientôt!
    XXXXX
    Doum

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.