dimanche 5 avril 2009

maman voit tout drole...

il y a de cela maintenant 1 semaine que je voit tout ce déformer autour de moi..... j'ai des vertiges des nausées des mal de têtes... je croyait au début que c'était mes yeux qui avait faibli alors me voila chez l'optometriste mais non tout va bien a première vue... il me réfère donc a l'urgence d'où j'ai attendue des heures pour passer un taco- tete pour etre sur que je n'avait rien (masse ou acv) mais , fort heureusement j'avais aucun des problèmes probable grave qui aurais pu me causer tout ceci. j'ai donc été référer a un ophtalmologiste pour qu'il fasse tout les examen possible pour voir ce qui ne va pas car, lui c'est un vrai docteur des yeux et il fera tout le nécessaire pour trouver ce que j'ai dans mes yeux qui me fait faire toutes ces hallucinations mais soit sans crainte mon coeur maman n'est pas folle ( même si ses amies penses le contraire hihihi) je n'ai rien ds mon cerveau qui cloche tout est parfait ces donc mes yeux qui ont un réel problème. aurais -je une labyrinthique.... j'espère que non même si les symptôme ressemble beaucoup a cela, je ne veut pas avoir ça car ça peut être grave. je suis donc revenue a la case départ, attendre de savoir ce que j'ai en éliminant des possibilité en faisant dix milles test!!! je suis vraiment tannée car je n'aime pas ce que je voit, cela me fait peur de voir tout ce tordre (même papa se déforme!!!!) autour de moi quand cela me prend! et mes vertiges m'inquiète aussi car, ce n'est pas une sensation que l'on recherche necessairement!!!! alors pour l'instant , j'attends de rencontrer l'ophtalmologiste qui me dira je l'espère enfin un diagnostique de tout ça!
A ce jour, nous avons déjà 3mois d'attente officielle de passer c'est super non!
on t'aimes mon trésor a bientôt xxxx

1 commentaire:

  1. C'est signes ressemblent beaucoup à la labyrinthe! J'en ai fais à quelques reprises ;(
    C'est surtout quand la personne est fatiguée, proche d'un rhume et autre.

    Ne t'en fais pas, car tu es tout à fait saine d'esprit ;0)

    Mélanie ;0) xoxoxox

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.