jeudi 26 mars 2009

papa sur les banc d'ecole!!!!

bonjour mahal (maelle) :) cette semaine, papa est retourner sur les bancs d'ecole pour 1 mois! et oui il suit un cours asp construction pour pouvoir travailler sur les chantiers! il doit donc passer 2 soir par semaine assie sur une chaise de plastique minuscule et ecouter un prof durant 3hrs!!!! mais c pour une bonne cause alors..... il prend bien cela!!! mais moi je ris car c plate en maudit un cours sur des ptites chaise pas confortable du tout!!!!
je t'embrasse mon coeur on taime fort fort... xxxxxx

1 commentaire:

  1. Salut vous deux!

    Retourner sur les bancs d'école demande beaucoup de courage.. j'en suis un exemple! Parfois c'est difficile, surtout avec notre journée de travail dans le corps, mais ca vaux la peine! Ca fait travailler le cervaux (excellent contre l'alzeimer), ca fais passer le temps (excellent remedre contre l'attente!) et ca enrichi notre savoir, et parfois, notre porte-feuille! :)

    Bravo ti-pet! :P

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.