jeudi 14 mai 2009

bonne fete Dixie!


bonjour mon amour de tresor!
aujourdhui, ton chien Dixie fete son troisieme anniversaire... en age chien elle a 3 ans mais en age humain elle en a 21 !!!! je lui ai acheter un gros sac d'os en cuir comme elle aime tant...! Nous avons tellement hate que tu la rencontre tu vas l'adorer.. elle , de son cote elle t'aime deja car, elle vas souvent faire un tour dans la piece qui seera ta future chambre ou l'on trouve ti- nounours ton premier toutous et ti-lion ta premiere tirelire.... on dirais quelle le sais que tu sera la un jour car jamais elle n'y allait ds cette piece avant c'est seulement depuis que j'ai commencer a y mettre des choses pour toi c'est special hein! J'aime a penser que c'est parcequ'elle sent que tu habitera cette piece un jour meme si je sais que c'est peu probable que ce soit cette raison!!! mais ca me fait du bien de le penser alors... je le pense! l'orsquelle est dans ta chambre, je lui dit toujours...: toi aussi tu a hate qu'il soit parmi nous notre petit Mahal (ou Maëlle) d'amour hein! ca me fait vraiement du bien de lui parler de toi ca m'aide beaucoup a t'attendre mon tresor des philippines...
je t'aime mon amour xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.