mercredi 13 mai 2009

belle fin de semaine qui sen vient

coucou mon coeur!
en fin de semaine, donc dans 2 dodos ta tante karine arrive en ville! ben oui elle sera a la maison jeudi soir j'ai tellement hate de la revoir tu vas voir quand tu la rencontrera tu saura pourquoi car tu te rendra compte a quel point elle est merveilleuse... je te ferai un compte rendu de notre belle fin de semainie que nous aurons passer! en attendant, je taiem fort et t'embrasse mon ange xxxxxxxxxxx

4 commentaires:

  1. hello,

    je viens de parcourir ton blog. nous aussi nous sommes en attente pour les Philippines. enfin en attente de l acceptation qui met du temps à arriver ...... je trouve ton blog très sympa et je voudrai le mettre ne lien sur le mien si ça ne te pose pas de probleme comme ça je pourrai suivre l'évolution de votre parcours.... bon courage dans cette attente... et vivement la bonne nouvelle...
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Flo :) merci de trouver mon blog interessant! certainement que tu peut mettre mon blog en lien je suis tres contente de faire une autre belle rencontre :) si tu as des questions ou des criantes par rapport a l'attente qui s'en vient ne te gene sutout pas cela me fera plaisir et entre nous... on sais exactement ce que l'autre vit comme emotion non! :) a bientot jespere :)

    RépondreSupprimer
  3. joubliais.... jaimerais avoir ladresse de ton blog pour que je suivent ton cheminement aussi si tu le vex bien merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    oui et ça rassure de savoir qu il y a des personnes qui peuvent coprendre ce que l on ressent ! pour ma part je n en peux plus d attendre la l acceptation. notre dossier est parti le 29 janvier !!!!! imagine on esperait on réponse début avril au plus tard et là on est le 17 mai et toujours aucune nouvelle !! cest difficile très difficile ! mais bon j ai appris que se plaindre ne servait à rien ! alors on se rebooste et son se sert les coudes ... en espérant avoir une bonne nouvelle très très bientôt !!
    je te laisse mon blog : notre enfant de l'amour
    et je suivrais le tien avec plaisir.
    biz
    Flo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.