jeudi 4 juin 2009

belle rencontre

Allo mon coeur philippin d'amour!
Aujourdhui, maman a fait une bele rencontre. J'ai rencontrer Janice une future maman d'un trésor des philippines tout comme moi! nous nous cotoyons depuis peu via nos blog respectif et , j'avais cru voir en elle une tres belle personne et , l'ors de ma rencontre aujourdhui , tout ceci c'est révéler vrai! elle est vraiement super gentille simple comme moi. En aucun moment je me suis sentie mal a laise en sa presence, j'étais tres a laise au contraire! le seul regret que je puisse avoir de cette rencontre , c'est que je n'ai pas eu asser de temps!!!!! c'etais beaucoup trop court!!!! j'ai du partir car j'avais un rendez-vous a 13hr Ha comme j'aurais aimer l'annuler ou le reporter juste pour pouvoir jaser avec elle encore un peu!!! voila! j'ai adorer cette rencontre que je compte bien renouveler masi cette fois avec papa!!!
je t'aime mon amour xxxxxxxxx

6 commentaires:

  1. Hi hi hi!!!
    T'es ben fine!!!!!
    Merci!
    Moi aussi je t'ai trouvé super fine. Ça a vraiment cliquer. Je me suis sentie tellement à l'aise. Comme j'ai écris sur mon blog, c'est comme si on s'était toujours connu. Merci encore d'avoir pris le temps et j'espère qu'on aura la chance de passer du temps ensemble très bientôt. Bonne fin de semaine et prend soin de toi.

    xxxx
    Janice

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pat,
    yay, je suis super contente pour votre belle rencontre :0)
    C'est vraiment le fun!

    Bonne fins de semaines,

    Amber XX

    RépondreSupprimer
  4. Ho, une autre future maman d'un petit bout des Philippines au Saguenay? C'est ben l'fun ça! Vous aller pouvoir vous soutenir mutuellement durant l'attente...et en plus ton enfant va avoir un ami aux même origines que lui ou elle.
    :)
    Continue à écrire, ça me permet d'avoir de tes nouvelles souvent!

    Cousine Doum

    RépondreSupprimer
  5. doum doum , desolée de te decevoir ma cousine elle nest pas du saguenay! masi pas tres loin non plus!!!! on vas pouvoir ce rencontrer quelques fois par années certain!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci Amber :0) en effet ce fut une tres belle rencontre et jespere la revoir bientot et....sans avoir a nous quitter trop vite comme cette fois!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.