dimanche 7 juin 2009

systeme mêler

salut mon coeur,

En fin de semaine , cela n'as pas ete facile encore... Apres avoir mainte fois réfléchie sur la question , j'en suis venue a la conclusion , que ce n'est pas uniquement ton abscence qui me chavire les émotions comme cela. J'ai attendu patiemment trop longtemps pour ne plus en etre capable que pour quelques mois encore.... non , cela ne se peux tout simplement pas! comme je sais que j'ai d'avance un probleme hormonale , (ce qui m'empeche d,ailleur de donné la vie) depuis quelques mois, j'ai les émotions toutes a l,envers, mes menstruation ne sont plus pareil ainsi que l'annonce de leur approche non plus, J'ai des saut d'humeur asser intense , je me ève tout les matin en sueur et j'ai des bourée de chaleur tout au long de la journée et 5min apres ces bourées, je gèles a me brisée les dents a force qui claques fort dans ma bouche! De plus , samedi nous avions une soirée karaoké et chansonnier autour du feu, dabitude, je ne refuse jamais ce genre de soirée et la , non aucun gout d'y aller je suis rester ici alors que j'entendait les autres s'amuser... je restais la a refléchir a ce qui m'arrivait , au pourquoi du pourquoi tout ca m'arrive , quesce que je suis en train de vivre qui ne vas pas... bref , je peletais des nuages toutes seule.....
Plusieurs , mon fait remarquer que j,étais peut etre en pré ménopose ce qui est loin detre impossible etant donné mon état , d'autres m'ont dit que j'avais les simptomes d'une femme enceinte chose que je redoutais fort ... et je vous confirme que non , le test est négatif (j'ai quand meme fait un test juste pour éliminé le diagnostique) Lors que j'en ai parler avec mon médecin cette semaine , elle n'a pas rie comme j'aurais penser!!!! au contraire , avec la longue liste de probleme hormonal que je possedes , cela ce peut fort bien que je soit en pré ménopose meme a 29 ans... J'ai donc une batterie de test a passer cette semaine et dans le mois a venir pour voir si cela ne cacherait pas autre chose aussi...
je ne sais pas ce qui ce passe en moi mais je suis loin d'aimer ce que je suis presentemetn , chialeuse , bête , pleureuse de rien , passer de suer a grosse goute puis ce transformer en glaçon 5 min apres...
j'espere sincerement que cela vas passer ou du moins , que le probleme sera regler sil le faut , je me ferai faire la grosse opération plutot que prévue cela ne me derange aucunement car sil n'en tenait qua moi , je le ferais tout de suite , je n'ai rien a regreter puisque mon deuil est fait depuis lan passer , depuis la signature avec FUF pour pouvoir t'adopter , mon chemin est tracer vers toi et jen suis tres fiere aujourdhui , de plus , nous avons tout essayer alors, ce nest pas comme si jaurais rien tenter et passerais mon temps a me dire" .... si je laurais fait....peut etre que..." Non nous avons tout fait ce qui peut etre fait pour fonder une famille naturelle.
Je crois que je suis vraiement prete a cela , cela fait longtemps que j'en parle avec papa et il est daccort avec moi , son deuil aussi est fait et tout ce quil veut maintenant , cest son tresor philippin a coté de lui....
Nous parlons deja de toute façon, de t'offrir un fere ou une soeur aussitot que le temps d'attente reglementaire entre chaque adoption est passé...
la seule chose qui minquiete , cest le 3mois de convalescence que cela implique.... l'idéal , serais que ce sois maintenant pour que tout cela soit du passé quand nous t'aurons enfin avec nous....
on taime mon amour xxxx

3 commentaires:

  1. Chère Pathy,
    Tu as donc raison que c'est pas drôle tout ça. Écoute-toi, tu as probablement raison concernant la grande opération. Si ça peut te débarasser de tous ces débalancements hormonaux, c'est probablement la solution. Est-ce que le médecin t'a suggéré de prendre la pillule?...pas pour la protection bien entendu ;o)

    xxx Janice

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message ma belle Janice :) malheureusement , je ne peux prendre la pillule car , jai d'ailleurs dû l'arreter il y a environs 8ans car , elle me debalancais le systeme plus que dautres chose!!! elle ne me fait pas du tout!!!! alors, mon medecin la "suprimée"!!!! il ne reste donc pas grand solutions mais, on vas voir les resultats des tests et si cest comme on pense... Go je me lancerai dans cette aventure compliquée.....hihih hey jai hate de te revoir !

    RépondreSupprimer
  3. courage courage !!!
    pas facile à gérer tout ça mais tu vas y arriver !!!
    je t embrasse

    Flo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.