jeudi 11 juin 2009

elle sen va tranquillement

mon cher amour,
tu sais la bulle que jai depuis quelques temps, bien quelle fût asser longue merci , elle commence a se dissipée tranquillement , et ouui je la sent s,en aller..... et bientot elle "pétera " pour de bon!!!!!! bien sur , jai eu beaucoup daide et cesz personne se reconnaitrons ! grace a elle , ma bulle étanche est en bonne voix de disparaître.... je les remercies de m'avoir fouetter un peu!!! sa ma fait du bien meme si elle ne le savent peut etre pas , cest avec elle que mes bulles passe car elles maident enormement. sa fait du bien de se faire foueter de temps en temps meme si parfois , sa nous pogne au coeur , apres quand on est prete a y reflechir, on comprend et on trouve quelle on bien fait!
a vous toutes mes cocottes , je vous dit merci de m'endurer comme ca! je suis loin detrte facile quand je vit une bulle car, je suis extreme emotive , pense extreme negatif( cest plus fort que moi) et mimagine toute seule et enervant chaque personne avec ma bulle quand j'en parle! bref, je ne sais pas comment vous faites , mais je vous en pris , si vous maimer , continuer de me fouetter quand je vit une bulle cest grace a vous si je men sort toujours grandie.....
merci :) vous faites de moi une meilleure personne et probablement une meilleure future maman aussi ! :)
xxxxxxxx

8 commentaires:

  1. Salut ma belle Patricia! :) Contente de voir que tu commences à mieux te sentir! J'espère que tu te sentiras bien pour un long bout de temps maintenant! :)

    Petite question : Est-ce que mon message d'hier t'a fouetté?

    Je sais que tu feras une superbe maman! :) J'ai hâte de te voir! :D

    RépondreSupprimer
  2. :o)
    Je suis très contente d'apprendre cela ce matin. C'est pas toi qu'on fouette, c'est la bulle. Plus on fouette, plus ça fait du vent et plus ça la force à s'en aller.
    Ces blogs sont vraiment thérapeutiques!!! Des millions de fois mieux que de payer des prix de fous pour parler à un professionnel, qui, bien souvent, n'a pas vraiment d'autre intérêt que de se faire des sous.
    N'arrête pas d'écrire, nous sommes toutes là pour t'écouter.
    xoxoxo
    Janice

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les belles images des Philippines :0)
    Animaux et flores...quel beau Pays! J'ai hate de voir ca en vrai!
    Je suis contente que ta bulle passe...et t'est très chansseuse d`avoir des amies proches qui te fouette!! C`est juste des bonnes amies qui t`aime beaucoup qui vont faire ca...ce sont des vrais amies :0) Garde les proches dans ton coeur, car des vrais amies comme ca, c`est rare!!

    Bonne journée,

    Amber XX

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!
    ma belle tangie d'amour : effectivement , ton mesage a fouetter ma bulle et non moi la!!!(comme dit si bien janice!)mais , je t'assure quelle ma fait le plus grand bien ces cest fouettage qui nous aide a se sortir de nos bulles negative car , parfois on en a vraiement besoin et je te remercie davoir ecrit ce message tu a participée grandement a ma "réabilitation bullaire"!!!!!!!! cest sa des vraies amies je me trompe??
    ma belle Janice , je suis entierement daccort avec toi , il faut se faire fouetter un peu pour avancer dans la vie :)ma belle Amber: que dire de plus , jai des amies extraordinaire que jai connue ya pas si longtemps mais dont on jurerais que cela fait des années! et tu as entierement raison , elles sont rares ces petites perles la et celles que jai je les gardes!!!! et moi aussi , je serai toujours la pour elles commes vous etes toutes la pour moi :)
    ben caline je suis dont bien positive moi lala!!!! serais-ce que ma bulle est enfin pétée pour vrai????? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. hahahahahahah !!!!! c est moi le perle !!! hahahahah !!!!! oublie jamais Ça !!!!!!!!! karine

    RépondreSupprimer
  6. tu sais que tu as raisons karine!!!!! JE TAIME MA PERLE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Patricia,
    En parcourant ton blog, je vois que tu es une récente Non-fumeuse...Bravo! Tu es super! Peut-être que ce facteur joue aussi un peu sur tes émotions. Pour moi, mon premier mois d'arrêt a été difficile sur le moral, mes émotions, mes nerfs et ceux des autres !;) C,est diffcile de trouver des stratégies anti-stress aussi efficace qu'une vilaine dépendance! Bonne chance et continue tes efforts!
    Vicky

    RépondreSupprimer
  8. merci vicky tu as raison je navai paspensée a cet aspect la! le stress de la nouvelle non fumeuse.... cest ben trop vrai! merci de me faire realiser ca! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.