vendredi 12 juin 2009

encore un changement!!!


salut mon bébé damour!

Aujourdhui, maman a decider quelle en avait asser de ses cheveux noir! je voulasi mettre un peu de soleil dans mon moi alors, je suis aller a la pharmacie me chercher ce quil me fallait et , magie!!!! cest fait jai changer de couleur et ses asser ensoleillé merci! jai hate que papa me voie je suis sur du moins jespere quil vas adorer...

et toi , aime tu ca mon amour de tresor philippin???? ( maman aime beaucoup changer de cheveux souvent!!!!)

3 commentaires:

  1. C'est super Patricia!!!
    Tu veux savoir ce qui est drôle, je suis allée à la pharmacie hier pour mes médicaments d'allergie et j'ai passé 15 minutes dans la section des teintures. J'ai tellement goût de changement moi aussi... je n'ai juste pas réussi à me décidé quelle couleur... je crois que je vais y retourner ce soir :o)

    Ciao!!! xx
    Janice

    RépondreSupprimer
  2. cool!!! cest super aller ose un peu toi aussi tu vas voir sa fait du bien!!! au fait.... nous avons decider daller au pic nic finalemetn , nous allons louer un terrrain de camping pour le venredi et le samedi! on vas se voir la bas finalement :)
    salut ma belle :)))

    RépondreSupprimer
  3. hello Patricia !

    peux tu remercier janice pour moi pour son message.. elle me suit grâce à toi ... mais je n arrive pas à laisser de message sru son blog ! il n y a pas " Anonyme " et le reste beug pour moi.. donc si tu peux lui dire que l ai mise en lien sur mon blog et que je la suis aussi .
    merci merci ...
    bonne journée et sympa ta nouvelle coupe !!!
    biz

    Flo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.