mercredi 1 juillet 2009

2 mois maintenant

salut mon amour :)
aujourd'hui, maman fête son deuxième mois de combat face a la cigarette et oui , 2mois sans y touchée ne serais - ce que pour une touche..... non je me contrôle très bien la dessus! bien sur , j'y pense encore et c'est normal , je trouve quelle sent bonne encore (quand je la sent de loin et non quand on me la pousse au visage , ce que j'ai toujours détester) et parfois je me surprend a tenir mon crayon de la même façon qu'on tien une cigarette!!!! mais ce n'est q'un crayon! Ce choix , je lai d'abord fait pour moi car il faut toujours le faire pour sois mais , en grande partie pour toi mon trésor car, bien que je fumais seulement au fan du poêle et l'été dehors ( je n'empestais pas la maison de boucane) je voulais que tu vives tout de même dans un environnement sain et ce , avant de mettre les pied dans l'aéroport pour aller te chercher! je suis très fier de moi car c'est un gros même un énorme défi pour nous les fumeur de ce débarrasser de cela et ça , seulement les fumeur peuvent vraiment comprendre ce que l'on vit comme difficulté face a l'arrêt de fumé car , c'est une dépendance très très corriace! ce que l'on vit est très intense au début , saut d'humeur , la mauvaise humeur s'installe , on est plus vivable!!! on ne se comprends même plus nous même! on pleur de rien , on devient susceptible.... on engraisse car on mange nos émotions bien sur , tout ces effet secondaire du a l'arrêt de la consomation de la cigarette , s'estompe peu a peu a mesure que notre "sevrage" est compléter mais , en attendant qu'il passe , on est plus du tout nous même comme moi d'ailleurs! j'ai été très désagréable le premier mois , je pleurais de rien j'avais des bulles trèes intense a causse de l'attente , j'ai pris du poids alors que je venait de perdre celui que j'avais pris a cause des injections d'hormones lors de nos essais de fécondation ( ça ma pris 2ans pour le perdre grrrrrrrr) , tout est a recommencer maintenant grrrrrrrr!!!! mais , je suis fier d'avoir accompli cette épreuve avant ton arrivée car , je n'aurais pas voulu que tu vive cela qui est bien malgré nous incontrôlable.

7 commentaires:

  1. Félicitations ma belle! Je suis fière de toi! Tout ces efforts seront récompensés fois 1000 dans plus d'un an!

    Tu es bonne, continue, tu es capable d'aller au bout! Et surtout.. une chose à la fois.. quand tu auras tout le controle sur ton arret de cigarette, alors tu pourras t'attaquer à ton poid.. mais pas tout en même temps, sinon, tu va revirer folle (et à te voir.. ca serait trop! ;))

    Bisous ma belle! J'ai hâte de te voir! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite doublement! Tu as raison que c'est horrible d'arrêter de fumer... parfois on dirait que notre corps, notre tête et surtout notre humeur ne nous appartiennent plus! Mais bravo les mois les plus difficiles sont derrière toi!Les effets indésirables disparaîtront et tu sera bien vite gagnante et ton petit Mahal aura une maman qui sent bon!!! :))Continue tes beaux efforts! Tu peux être fière de toi!

    RépondreSupprimer
  3. tangie: merci ma ptite cocotte cherie damour! moi aussi jai tres hate de te voir le 22 ca sen vient !!! on vas passer une super belle fds ensemble xxxxxx

    vicky: merci beaucoup ma belle cest tres gentiil de ta part :)et tu as tout a fais raison mahal auras une maman qui sent bon mais aussi en meilleure santé plus longtemps! merci de m'encourager :)

    RépondreSupprimer
  4. Pat.. on vais se voir à St-Alexandre le 8 aout! Ca s'en vient encore plus vite!!! :D On vais avoir une super belle fin de semaine au Festival des Montgolfières!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Chère Pat,
    Je suis tellement contente pour toi. Tu as raison, je ne sais pas c'est quoi mais j'ai connu beaucoup de gens qui ont essayé, abandonné, essayé, abandonné et finalement réussi. Ça semble être un combat très difficile et je crois que tous ceux qui en ressortent sont de réels champions. Un gros colle pour toi et à bientôt!!
    Janice

    RépondreSupprimer
  6. tangie : WOW chu toute énervée!!!!!!! cest super on vas ce voir beaucoup cet ete je suis trop contente :) xxxxx

    Janice :Merci cocotte! je le prend avec plaisir ton colleux!!!! en attendant de ten faire un vrai le 22 aout!!!!! jai hate de te revoir a bientot xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, Pat!
    Il y a tellement de gens qui essayent d`arreter de fumer, qui recommencent...ils essayent encore...c`est vraiment pas évident! Tu as réussi!! Je suis vraiment fière de toi...c`est mieux pour ta santé, et celui de Mahal aussi :0)
    Keep it up, lache pas!!
    Pour ton poid...je te comprends très bien. Moi aussi, j`ai pris du poid à cause des stupide hormones de fertilité...arghh!! Comme Tangie a écrit, une chose à la fois! Tu va voir, une fois que tu va avoir un petit boule d`énérgie qui cours partout, il va t`occuper et te faire courrir après...tu va perdre du poid sans meme t`en rendre compte! Ca va aller tous seule :0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.