vendredi 3 juillet 2009

6 mois


salut mon trésor:)

Aujourdhui , le 3 juillet souligne notre sixième mois d'attente de completé , ce qui veut dire que nous avons la moitié dune année deriere nous , qui nous rapproche de plus en plus de toi mon ange... 6 beau mois qui ne reviendrons pas!!!! je suis tres tres contente d,avoir enfin coller la 6ème gommette sur ton calendrier de l'attente car , ils métites d'être fêter nesce pas???? tu remarquera amour qu'il y a 2 gommette de coller dans la case cest tout simplement parceque julie fêtera son 6mois d,attente a son tour le 7juillet prochain donc dans 4 jours et , je voulais le souligner pour elle car , je l'apprécie beaucoup et elle méritais d'avoir cette petite gomette pour souligner son beau courage :)


a bientot mon amour ont taime plus que tout xxxxxxx

3 commentaires:

  1. Les beaux moments à fêter défilent chez toi! C'est super ça te permet de rester dans le positif! Alors super pour vos 6 mois à toi et à ton amie! C,est une belle tranche de mois de passée!Pas à pas...;O))

    RépondreSupprimer
  2. oui ta raison vicky!! merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour vos 6 mois :0)
    Vous etes encore un petit peu plus proche d`avoir votre enfant dans vos bras!!!

    Amber XX

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.