vendredi 31 juillet 2009

les vacances!!!

salut trésor!

Aujourdhui , a 13hrs je tombait officiellement en vacance pour 2semaines Youpi!!!!!! papa aussi mais lui ce sera officiel qua 16hrs hihihihihi!!!!! voici ce que nous avons prévu de faire durant nos vacances....

premiere semaine : Nous avons prévu de travailler dans le sous-sol pour avancer le plus possible les renos qui reste a faire voici donc les objectifs :
Ta chambre : changer la porte de place , reparer des murs et poser la ceramique
Le passage: enlever le vieux plancher et nettoyer et dinsinfecter pour pouvoir poser la ceramique...
La salle de lavage: mesurer et apposer un grand rideau qui servira a camoufflé le syatème de traitement d'eau , arranger le plancher pour apposer de la ceramique arranger les murs....
La grande salle: finaliser de poser les tringles de bas de murs , finir de plastrer les murs et commencer la peinture finale!! YÉÉÉÉÉ une piece qui sera presque terminée!!!!
la premiere semaine est asser bien remplie tu trouve pas???!!!!

la deuxieme , est prévue pour relaxer , faire de belle activité dont celles ci:
Nous partons vendredi matin pour St-Alexendre chez matante Karine et mononcle Yannick YOUPIIIIIIIIIIIIIII nous avons tellemtn hate!!!!
ensuite , le samedi on vas voir simple plan au festival de la mongolfiere.....
et pour le reste de la semaine , je sais que nous ferons pleins de choses mais nen sais pas plus!!!! chose certaine , je doit faire une bonne tourtiere du saguenay! je nai pas le choix si non nous ferons dodo dehors dans la niche a shadow et elle dormira dans notre supposer lit!!!!!
je ferai un bilan de nos vacances a notre retour!

Mahal Kita , A King Mahal (je taime , mon amour)xxxxxxxx




3 commentaires:

  1. Un peu plus et on se serait croisé au show de Simple plan!!!
    :)
    Mes parents devaient venir cette fin de semaine-là et on était supposer y aller tous les 4...mais bon, finalement, ils viennent la fin de semaine d'après...dommage...mais si tu veux passer nous dire bonjour à Longueuil, tu est la bienvenue! Tu n'as qu'à me contacter par courriel et je te donnerai l'adresse et le no de tél.
    ;)

    Cousine Doum

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes rénos à vous deux!
    Profitez bien du soleil un peu...il n'est pas là souvent! ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci doum!!! si on peu oui on te contacte!
    vicky: tinquiete ma chouette le bateau est pret a mettre a lesu et si le soleil se montre trop chaud, envoye on embarque!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.