dimanche 26 juillet 2009

un beau bapteme

salut mon coeur!
hier , samedi nous sommes aller papa et moi au bapteme de julia , la princesse de Jean et Audrey , la cousine a papa. Comme elle est jolie wow! un vrai petit ange et dans tout les sens du mot! elle n'a jamais pleurer tout le long de la ceremonie , meme pas quand fut le temps de verser leau bénite sur son petit front... elle a été très très calme.
après la ceremonie , nous avions un souper bien sur , maman sest gâtée un peu!!!! jai pris julia dans mes bras en la regardant se sucer le petit point et combattre le someil!!!! je lui parlais tout doucement en me promenant avec elle dans mes bras! j'ai aussi fait la connaissance de miyori , de la corée du sud et de sa mere , lili qui la adoptée a lage de 9mois. nous avons discuté de nos histoire d'adoption respective , comment pour elle cela ses passer , nous comment ca se passe l'adoption aux philippines et aussi , elle ma parler de sa premiere fille , quelle a adopté a lage de 5ans pour qui le lien d'attachement ne ses jamais realisé..... bien sur , chaque cas est unique me dit elle et je sais que cette réalité est bien presente. masi cela ne me fait pas peur car je sais que meme si cette jeune fille na pas eu d'attachement envers ses parents adoptifs, cela ne veut pas dire qun autre enfant adopté a 5ans ne fera pas ce lien. ce sont des choses auquel ont a aucun pouvoir meme quand notre enfant est biologique , il peut tres bien en faire autant!
Nous avons tres tres hate que ce soit ton tour , car toi aussi tu sera baptisé :)
a bientot ,

Mahal Kita , A King Mahal xxxxxxxx( je t'aime , mon amour xxxxx)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.