mercredi 16 septembre 2009

la maison est vendue :)

salut mon tresor :)

voila :)
la visite d'hier s,est tres bien passer puisquelle s,est terminée avec une offre d'achat :)
c'est super non?? imagine en 2 semaine seulement la maison a été mise en vente et a été aussitot vendue! comme dit si bien ton papa , elle sest vendue comme un hotdog sur le bort de la rue!! aujourdh'ui , jai regarder le tout avec caroline notre agente et , nous en sommes venu a un accort , sur la promesse d'achat :) alors celle ci est signée il ne reste que la formalité a faire cest a dire, attendre l,acceptation de la caisse pour le pret de l'acheteur et , une petie visite chez le notaire et tout sera regler! youpi on demenage!!!! ce qui veut egalement dire mon cher amour que maman va enfin pouvoir commencer a decorer ta chambre pour de bon!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

passe une belle journée mon amour on t'aime fort et pensons enormenent a toi chaque jours qui passe....
maman et papa qui sont tres heureux puis quils n'aurons pas été séparer longtemps! du moind moins longtemps quils pensaient...xxx

2 commentaires:

  1. yahoo!!! je savais que ça irait vite!!!
    Bon magasinage de maison à St-Jean!!! :o)

    Bonne fin de semaine!!! :o)
    xx
    Janice

    RépondreSupprimer
  2. merci cocotte :0 je vais voir ma future maison diamnche et je part demain matin a 6hr pour retrouver mon pet!
    yééééééééééééééééééé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.