dimanche 13 septembre 2009

une autre visite:)

salut mon coeur:)
mardi prochain , nous aurons notre troisième visiteur pour vendre notre maison :) en seulement 1 semaine et demi , nous avons 3 visiteur a notre actif c'est super non??? j'ai bien hâte a mardi car , j'espère sincerement que cette fois sera la bonne :) je m'ennuies de ton papa et j'ai très hâte d'aller le retrouver pour que l'on puisse refaire notre petit cocon dans notre nouvelle maison et de ce fait , enfin commencer a faire ta chambre! nous avions commencer ici , dans notre maison actuelle en la rénovant au complet , jetais rendu a la décoration et a la couleur mais , nous avons du mettre de coté notre réalisation étant donné que ce ne sera pas ta chambre finalement!!! je te montre tout de même les photos de ton ancienne maison , celle ou tu aurais été supposer grandir et t'épanouir avec nous :)
maman doit aller voir une maison en fin de semaine car, papa en a trouver une qui a beaucoup de bon sens mais avant de faire quoi que ce soit , maman doit la voir a son tour! alors on croise les doigts pour que la visite de mardi se termine avec une offre pour que nous puissions enfin être réuni papa et moi et décorer notre nouvelle maison!
voici a quoi ressemblais ta future ancienne maison!!!! (qui est a vendre en ce moment même!!)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.